AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Echos de la soirée du Jeudi 24 SEPT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gillou

MessageSujet: Echos de la soirée du Jeudi 24 SEPT.   Sam 26 Sep - 10:38

Merci à Maud de m'avoir appelé pour me faire les commentaires de l'entrainement. Bravo pour votre participation et votre régularité.
A mon tour de vous donner quelques infos de ma réunion pour le déroulement de la saison Basket-Loisir 2015-2016:
- Le basket-loisir fait des petits: 28 équipes, Mais rassurez vous , il sera fait deux groupes de 14. Quatre nouvelles équipes: Renazé, Loiron,
Pré en Pail, Le Horps.
- Il a été proposé pour les plus compétiteurs un vrai championnat loisir mixte en semaine également. Deux ou trois clubs volontaires, deux ou trois qui
réfléchissent avant le 3 octobre. Le risque , c'est de casser l'équilibre et l'ambiance d'un groupe déjà constitué sur d'autres bases.
- Le calendrier sera établi pour début de semaine 41 afin de démarrer les premiers matchs semaine 42( avant les vacances de la Toussaint)
- Notre équipe à forte tendance masculine a été validée comme telle avec des arrangements possibles lors des rencontres.
- J'ai annoncé également notre souhait de restreindre le temps restauration d'après match ( mais, comme on me l'a dit, "nous sommes tellement
gâtés quand on vient chez vous que ce n'est pas un problème)
- Quelaines et St Berthevin ne souhaitent jouer qu'une fois par mois. On devrait d'ailleurs récupérer un joueur instit à Quelaines mais qui habite
Laval.
Comme chaque année, je vous confectionnerai l'état de nos effectifs avec toutes les coordonnées. Pour cela, il est urgent que je dispose de toutes
les demandes d'inscription.

Je suis à votre disposition pour toute autre question.
Bon week- end et à Jeudi.

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la soirée du Jeudi 24 SEPT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1